| Concours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Concours Sam 16 Sep - 16:45 | |
| Allez pour relancer un peu le forum^^ Le but est de réaliser la plus elle banniere^^ Pour participer vous devez poster votre banniere avant Jeudi Pas de régles particuliere pour la banniere... Taille maximum 550 px . (hauteur)180 px Taille mini (hauteur)100 px . 300 px Allez à vous de jouer | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Concours Sam 16 Sep - 16:57 | |
| Je crois qu'il va y avoir que 3 participants XD | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concours Sam 16 Sep - 20:32 | |
| C'est pas grave^^ c'est toujours sa^^ Mais avec toi ca fait 4 il me semble XD Et oui tu participes ^^ | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Concours Sam 16 Sep - 20:50 | |
| Ouai mais moi je sais pas faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Sam 16 Sep - 20:56 | |
| Mais si -__-' tu as bien fait une userbar^^ si mes souvenir sont bon^^ | |
|
| |
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 14:37 | |
| Mouais, vu que le forum tourne à 4 chacun vote pour soit même et voilà | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 14:54 | |
| Rohhh Zang, essaye d'être un peu plus positif !!! ^^ Bon voilà, ma ban est terminée !!! ^^ | |
|
| |
G-rom Team
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 14:59 | |
| Joli Ayamé - Coud a écrit:
- Mais si -__-' tu as bien fait une userbar^^ si mes souvenir sont bon^^
ouai mais elle était toute pas belle XD | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 15:37 | |
| Merci G-Rom !!! ^^
Oh G-Rom fait quand même une petite Userbar, je trouve ca très joli !!! ^^ Et en plus, celle que tu avais fait n'etait pas du tout toute pas belle !!! XD Je l'ai trouvée très jolie !!! ^^ | |
|
| |
G-rom Team
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 15:40 | |
| Faut que je trouve la motivation, un jour peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 15:48 | |
| Vraiment trés belle ta banniere Ayamé^^ sa va etre dur de faire mieu^^ | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 16:12 | |
| Merci Coud !! ^^ Pourtant je l'ai faites à la va-vite entre mes maths et ma philo !! XD - Coud a écrit:
- sa va etre dur de faire mieu^^
Mais non ca va pas etre dur !! ^^ Je suis sûre que tu feras bien mieux que moi !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 16:44 | |
| C'est un topic de concours ou de "jt'envois de fleurs et jte les renvois" ? | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 16:55 | |
| Zang commences déjà par faire une ban, après on verra !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dim 17 Sep - 17:38 | |
| Vla | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Lun 18 Sep - 17:10 | |
| Wouah !!! ^^ Très jolie !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Lun 18 Sep - 20:04 | |
| Je la poste mainteant, meme si elle est pas terminé^^ car je sais pas si j'aurais l'occasion de me conecter avant Jeudi -__-" Si je me conecte je metrais la ban à jour. | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Lun 18 Sep - 20:31 | |
| Vraiment très jolie ta ban Coud !!! ^^ Elle est beaucoup plus belle que la mienne !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 14:55 | |
| Oo je c'est pas pourquoi..mais je m'attandais à ce que tu me sorte une phrase de se genre XD
Mais bon .... moi jek vais te répondre que ta ban est bien meileure que la mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 15:25 | |
| On va créer un topic "Lance fleurs" dans HS je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 15:42 | |
| C'est toi l'admin à ce que je sache^^ Alors crée le si tu veu....car la ca fait déja deux fois que tu sort cette réplique ( Censure ) et tu à toujours rien créé | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 16:39 | |
| Exact, c'est moi l'admin, je peux donc tous vous bannir mouah ah ah ah !! Et dissoudre la team ! Puis jvais censuré ce smyleys car je l'aime vraiment pas... Il est malsain... Puis je me repete mais bon, vous aussi "Elle est super ta bannière, je gagnerais pas" "Non c'est moi qui vait perdre" pour commenter les bannières y'a les autres topics. Je suis de mauvaise poil aujourd'hui alors venez pas me faire CH*** non mais oh !!! ( Faut pas deconner non plus ) | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 16:50 | |
| Zang, je t'ai déjà dis que ta ban était jolie ???? XD
Trop fort Coud !!! XD Continue de mettre ton smiley à toutes les sauces je l'adore !!!! ^^
><///°> ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mer 20 Sep - 17:02 | |
| Non je me casses pas le cul à corriger... Methode plus radical et efficace ( Monsieuuuuur Proooopreeee ) Le forum par en couille là XD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|