| [...]Vos Mangas et Animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: [...]Vos Mangas et Animes Sam 29 Juil - 14:17 | |
| Faite la liste de tout ce que vous avez ici^^
Voila pour moi:
Manga: One piece 1à33 plus le RED et le BLUE Love Hina 1à14 Higanjima 1à5 Ah! My Goddess 1 et 2 (si vous avez aimés cet anime je vous déconseille le manga. Tres mal dessiné) FullMetal Alchemist 1à6 Tsubasa Reservoir Chronicle 1à10 Black Cat 1 et 2 (je compte m'acheter la suite tres bientot) 666 Satan 1à5 Erementar Gerad le 1
Animes (Séries complete) FullMetal Alchemist 52 éps + le film Mélody of Oblivion 24 eps Tales of Phantasia 4 OAVs GTO 43 eps + le film et les live Tales of Eternia 13 éps Street Fighter 2V Légend of Duo eps King of Bandits 3 OAVs Ikkitoussen 13 eps Hellsing 13 eps Grenadier 12 eps Black Cat 23 eps Ah My goddess S1 24 eps + le film et les 5 OAVs Chobits 27 eps Girls Bravo S1 et S2 Erementar Gerad 26 eps Shakugan no Shana 24 eps Midori no Hibi 3 eps Suzuka 26 eps Love love 9 eps Vandread S1 et S2 + les 2 films Tsubasa Reservoir Chronicle S1 26 eps Get Backers 9 eps Full Metal Panic 24 eps TSR et F Elfen Lied 13 eps Shuffle 24 eps Fate Stay Night 24 eps Jyu oh Sei eps 1à11
Animes en cours
Ueki No Housoku eps 1à25 Ah! My Goddess S2 eps 1à8 Air Gear eps 1à9 Black Lagoon eps 1à8 Blood+ eps 1à38 Hellsing OAV 1 Himawari eps 1à5 Kiba eps 1à16 Naruto eps 1à194 + les 2 films Tokko eps 1à11 Trigun 1à26 Tsubasa Reservoir Chronicle S2 eps 1à11
j'espere ne pas en avoir oublié^^ | |
|
| |
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Sam 29 Juil - 14:28 | |
| Manga que je possede Bleach - 1 Priest - 9 Get Backers - 1 Brain Powerd - 2
Mange lu : Quelques Berseck Ranma Fly
Scan : Bleach - Tome 21 au chapitre 234.
Animé que je possede ( avec mon frère )
Bleach - Vers les 80 ( Pas tout regardé ) Naruto - Tous sauf les HS ( Tout regardé ) Blood + - 34 ( Pas du tout regardé ) Tokkô - 9 - ( Pas du tout regardé ) Rozen Maiden saison 1 et 2 complete ( Tout regardé ) Gun X Sword - 15 ( 10 episodes regardés ) Kage Kara Mamoru! - complet ( Pas du tout regardé ) Erementar Gerad - Complet ( Tout regardé ) Shuffle ! - Complet ( Tout regardé ) A!MG saison 1 complète ( Tout regardé ) A!MG saison 2 - 8 ( Tout regardeé ) Eyeshield - 46 ( Tout regardé ) Fate Stay Night - Complet ( Tout regardé ) WitchBlade - 5 ( Pas du tout regardé )
Animé que j'ai vu :
Love Hina entierement Full Metal Panic : Fumoffu ! Entierement Hellsing Entierement Shakugan no Shana Entierement Gintama - 3 ( Y'en a que trois traduit :S ) | |
|
| |
Infern@ Invité
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Sam 29 Juil - 14:43 | |
| Alors pour moi :
Manga lus :
Aucun
Animes que je possede
Bleach (82) Naruto(180) Hellsing (je sais pas) beck (27)
Et voila c'est tout ^^ |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Sam 29 Juil - 15:47 | |
| Alors pour moi:
Mangas lus: City Hunter, Angel Heart, Love hina, Fruit Basket, X
Anime: City Hunter, Angel Heart, X, Fullmetal Alchemist, Monster, Erementard Gerad, GTO et encore d'autres ... ^^ | |
|
| |
sangohan Team
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : ouver a tout Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Mer 2 Aoû - 22:46 | |
| moi manga lut : -naruto: de 1 a 19 -dragon ball de 1 a 42 anime vu dragon ball a la tele de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Sam 2 Sep - 19:10 | |
| Voila ma petite mangatheque qui s'aggrandit petit à petit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Dim 3 Sep - 12:37 | |
| J'aime pas XD En plus tu as des mangas qui en cache d'autres -__-" Faut que tu arange sa^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Dim 3 Sep - 12:38 | |
| Ouais, d'accord, tu m'achetes un meubre | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Dim 3 Sep - 12:40 | |
| Oubie cette idée^^ Pensse plutot à comment augmenter le nombres de Membres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Lun 4 Sep - 14:50 | |
| C'est bon, j'ai arranger... Car j'aurais peut être 9 mangas de Bleach ( En gros j'aurais tout les tomes ) ^^ | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Lun 4 Sep - 15:09 | |
| Manga que je possède: - GTO 1 à 4 - c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes Lun 4 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [...]Vos Mangas et Animes | |
| |
|
| |
| [...]Vos Mangas et Animes | |
|