| [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Sam 19 Aoû - 21:19 | |
| Bon voilà le topic d'aide pour Metroid Prime : Hunters
Donc G-rom je vois pas où tu es bloqué XD
Tu as eu l'electrochoc ?
Si oui normelement là où tu l'as eu il y a plusieurs portail à chaque fois, suffit de prendre le bon puis tu te retrouves devant une porte qui te mene à une partie du la planete qui est destructuré et tu continue et vla y'aura le portail à activer. | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Sam 19 Aoû - 23:39 | |
| ok effectivement, c'est mieux un topic plutot que de parler dans le topicaflood Donc ouai je suis pomé, j'ai toutes les armes, et vu que sur la planète "archives celeste" je n'ai tué qu'un seul boss et qu'un seul portail est activé, je pense que c'est là que sa cloche Ouai je vais aller voir du coter des portails, j'ai déjà bien tourné mais apparement pas assez Merci | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Dim 20 Aoû - 3:51 | |
| Bon j'allume la console, jme dirige vers la salle avec les téléporteurs, j'en choisi un et j'ai trouvé le chemin Et maintenant que j'ai tout les octolith, il y a bien un final boss à tuer non? (il me semble avoir vu Ridley sur des screenshots) | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Dim 20 Aoû - 11:45 | |
| Oui il y a un boss final, normalement ils t'ont dit quelque chose quand tu as eu tout les octolith. | |
|
| |
G-rom Team
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Dim 20 Aoû - 14:33 | |
| heu non | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Dim 20 Aoû - 14:50 | |
| Normale ils t'ont dit un truc dans le genre "La clé du secret se trouve sur Alinos"
Ou je sais plus le nom de la planete XD. C'est la plus proche du soleil. | |
|
| |
G-rom Team
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Lun 21 Aoû - 0:45 | |
| Bon ca y est, c'est fini... pas top top la fin... En faite ce qui me plait pas dans le solo, c'est pas la durée de vie (11h30 j'ai fait) mais plutot les boss qui sont tous les mêmes, c'est vraiment dommage sa :/
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Calgon Team
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Sam 26 Aoû - 23:12 | |
| C'est vrai que le mode solo est pas très varié. | |
|
| |
PanDragon Team
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters Dim 27 Aoû - 11:58 | |
| - G-rom a écrit:
- Bon ca y est, c'est fini... pas top top la fin...
Pas Top Top !? ça veut dire que tu n'as pas battu la deuxieme forme de Goréa , car la fin est exelente je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters | |
| |
|
| |
| [Aide : Jeu DS] Metroid Prime : Hunters | |
|