| Comment êtes vous avec vos consoles ? | |
|
|
Comment êtes vous avec vos consoles ? | Super Maniac | | 50% | [ 3 ] | Maniac | | 0% | [ 0 ] | Normal | | 17% | [ 1 ] | Rien à foutre | | 0% | [ 0 ] | T'as pas d'autre topic de merde ? | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 22:07 | |
| Voilà un ptit topic de merde mais je suis curieux ^^
Alors moi je suis super maniac, je me lave au moins 3 fois les mains, puis faut pas que je touche autre chose avant de jouer à ma console ( Sauf la serviette et la poignet de la porte ) sinon je vais me relavé les mains. Je regarde regulierement si ma console et la manette ( Bon pour la DS c'est tout compris XD ) ont besoin ou pas d'un ptit nettoyage. | |
|
| |
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 22:26 | |
| Moi normal j'en pernd soin mais bon je me lave pas les main pour y jouer XD... Et je l'astique pas non plus...juste un coup sur l'écran de temps en temps^^ | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 22:35 | |
| Moi je me lave les mains et je nettoie mes consoles. Je n'aimes pas les traces de doigts sur ma DS Lite !!! ^^ | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 22:38 | |
| Pareil super maniaque, jme lave les mains avant de jouer, nettoyage des consoles, etc... | |
|
| |
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 22:53 | |
| C'est qui le con qui a mis "T'as pas d'autre topic de merde ?" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 23:03 | |
| Je c'est pas ???? O-o En tout cas c'est pas moi^^ j'ai voté normal moi^^ meme si je comptais metre ta pas d'autes topic à la con^^ | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Jeu 17 Aoû - 23:31 | |
| Désolé c'est moi, j'ai voulu mettre maniaque mais mon frère a déboulé et a cliqué dessus comme un con. -__-" J'suis désolé, je vais aller lui flanquer une correction .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Ven 18 Aoû - 8:24 | |
| | |
|
| |
Calgon Team
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Ven 18 Aoû - 10:29 | |
| Moi je suis comme Zangetsu, super maniac. Je me nettois les mains au moins dix fois par jour et puis je les nettoie régulierement ^^. | |
|
| |
PanDragon Team
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? Dim 27 Aoû - 12:00 | |
| Moi jm'en fou XD quand je veut jouer , je joue et je ne me lave jamais les mains ni rien avant.
Et je joue ma plus grande partie du temps dans les toilettes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment êtes vous avec vos consoles ? | |
| |
|
| |
| Comment êtes vous avec vos consoles ? | |
|