Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Mar 15 Aoû - 16:57
Bon voilà si vous avez des questions ( Surtout moi qui en poserait car je connais que dalle XD ) c'est ici.
Donc je commence ^^ Alors par exemple, Il y a une fille avec un fond ( Des fleurs par exemple ) comment on fait pour juste prendre la fille ? Parce que je vois que vous c'est niquel ( Alors il y a le laceau magnetique mais parfois c'est vraiment merdique ou je suis trop con... )
Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ^^
( Alors là vous pouvez vous foutre de ma gueule parce que je suis vraiment un newbie )
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Mar 15 Aoû - 17:00
Pour commencer...je pensse que tu est trop con^^
Non allez plus sérieusement...utilise la plume. Tu place des point tout le contour de la femme^^ puis enssuite tu crée une selection... Enssuite copié collé^^
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Mar 15 Aoû - 17:06
Heu... Jvais voir ça... Si j'y arrive pas j'men fou je reviens pas poster XD Pas envie qu'on se foute de ma gueule encore plus
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Mar 15 Aoû - 17:14
En tout cas je me fou pas de ta gueule moi... Si tu veux des conseils tu peu demander^^ je suis passé par la moi aussi.
PanDragon Team
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Lun 28 Aoû - 11:03
Bon si vous voulez vraiment vous moquez de quelqu'un alors je pose ma question , quel programme utilisez vous ? XD
Et il ny aurais pas des tuto qui expliquent comment faire de belles bannieres ?
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Lun 28 Aoû - 14:00
Photoshop Pour les tuto tu en trouve de partout^^ Sinon si tu est si déséspéré, vas faire un tour sur le fofo de gold saint
PanDragon Team
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Lun 28 Aoû - 19:18
oui ji suis deja aller mais vite fais , sinon merci ^^
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ? Ven 1 Sep - 20:24
Yo les gens, j'ai un petit probleme avec un brush, je peux pas choisir sa couleur... Il reste tout le temps blanc...
EDIT : Nan en fait c'est bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Aide] Des questions concernant le graphisme ?
[Aide] Des questions concernant le graphisme ?
Page 1 sur 1