Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:01
Montrez vos avatars ici même. Aucune insultes ne sera toleré bien entendu. Les remarques sont les bienvenus du moment qu'elles sont expliqués.
Je commence donc avec la création de mon premier avatar. Il est pas super super mais c'est mon premier alors c'est normal ^^
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:05
Il est pas trop mal^^ Mais (il y a toujours un "mais") on voit très mal ton pseudo...et ton avatar serais plus jolie avec un contour^^
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:07
Bah le pseudo c'est juste pour dire que c'est moi qu'il l'ait fait ^^
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:08
Ah ok^^
Sujet: Re: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:12
Tu utilises quoi comme logiciel Coud ?
Sujet: Re: Vos avatars Dim 13 Aoû - 17:34
Je te les di sur le Cahn masi bon...faut pas laisser une demande sans réponsse..(1 méssage de +^^)
Alors c'est Photoshop^^
Sujet: Re: Vos avatars Mer 23 Aoû - 2:52
Apparement pas grand monde fait des avatar, j'essayerais d'en faire un mais je promet rien XD
Voila !
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Vos avatars Mer 23 Aoû - 14:24
Mais il est très joli ton avatar !!! ^^ Je l'adore !! ^^
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Vos avatars Mer 23 Aoû - 14:40
Joli mais sa commence à a faire un peu gros ^^ On voit plus que 4 ligne de texte à l'écran XD
Sujet: Re: Vos avatars Mer 23 Aoû - 14:43
Je viens de reduire
Sujet: Re: Vos avatars Mer 23 Aoû - 19:29
Moi aussi une fois je emsuis planté^^ sur un fofo j'avais mi un wallpapers en avatar XD
PanDragon Team
Sujet: Re: Vos avatars Dim 27 Aoû - 11:43
Je viens de faire une petit avatar vite fais mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le mettre en tant qu'avatar !
ça me dit : erreur .... pourtant mon image est bien en .JPEG , si quelqu'un sait comment faire merci de me le dire , et je vous envoie mon image meme si elle n'est pas trés belle mais c'est pas premiere ^^
Il y en a une autre avec mon pseudo mais je n'aime pas trop donc je vous met celle la ^^