| [...]HS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 14:35 | |
| Zangetsu : Je refais comme la derniere fois, ouais alors, super les 800 messages, trop content, Zangetsu c'est trop un boss. | |
|
| |
Zangetsu Administrateur / Team / Fondateur
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 14:57 | |
| Bon là je me bois une bibine, une 1664 cette fois ci. Je fais pas de jalouse. | |
|
| |
G-rom Team
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 15:52 | |
| Mais c'est le forum qui dit que sa fait du flood quand je met un smiley? ^^ | |
|
| |
Coud Moderateur / Team / Organisateur / Pervers
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 17:38 | |
| Et c'est moi qui est le plus de POST^^ alors à moi le mérite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Edils Garden Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 18:04 | |
| - Zangetsu a écrit:
- Bon là je me bois une bibine, une 1664 cette fois ci. Je fais pas de jalouse.
Moi j'ai fait un petit apéro à midi^^ Un Pastis (bien dosé), un verre de vin de nois et un autre de vin au citron...un malibu, et un verre de Old nick au fruits éxotiques^^ Enssuite pendant le repas 2 verre de vin rouge. Enssuite pour acompagner le dessert unverre de Get 27 et un peu de liqueur de pomme dans un verre à liqueur. Allez comme je suis de bonne humeur je vous fait partager une capture du clip Blue Bird de Ayumi^^ | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 18:17 | |
| Ah très belle capture !! ^^ Moi je trouve qu'elle est plus belle que Maggie Grace !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Soul Society Loisirs : Jeux video. Dormir. Manger. Foot. Manga ( Bleach ), les jolies filles ^^ Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 18:18 | |
| De bonne humeur ou un peu bourré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Dim 20 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Lun 21 Aoû - 19:20 | |
| Voila j'au une tres mauvaise nouvelle à vous annoncer... j'ai eu une grosse prise de tête avec mon putain de beau pere...et j'ai plus internet pdt quelques temps...pour le moment je vasi dire une semaine^^ mais sa risque de se prolonger...je me conecterais un peu tout les soir vers 18h15 de chez ma grand mere.... Et le wekk end toute la journé de chez ma grand mere^^
Voila a+ | |
|
| |
G-rom Team
| Sujet: Re: [...]HS Lun 21 Aoû - 19:23 | |
| aïe, pas trop grave j'éspère? | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi avec un bon thé !!!! ^^ Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [...]HS Lun 21 Aoû - 19:24 | |
| Putain, c'est chiant ca ... J'espère que ca va bientôt s'arranger avec ton beau père ... Mais bon du moment que tu peux venir un peu tous les jours c'est le principal !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Lun 21 Aoû - 20:01 | |
| Ah... Les methode des parents et beau parents, toujours aussi pathetique. Enfin j'espere que tu recupera vite internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Mar 22 Aoû - 19:34 | |
| Vivement que je récupère internet -__-" Mais bon je pensse allez vivre chez ma grand mere..(je peu plus le suporter) Alors internet je l'aurais ^^ Bon a+ | |
|
| |
PanDragon Team
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 12:21 | |
| Un topic hors sujet ? cool ! je peux y participer ? XXDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 12:38 | |
| Nan, toi tu peux pas... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 12:51 | |
| Zang.. oui c'est à toi que je parle...DEGAGE! | |
|
| |
PanDragon Team
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 13:07 | |
| - Zangetsu a écrit:
- Nan, toi tu peux pas... XD
Rolala c'est balo quel mauvais admin celui la alors XXDD Je plaisante | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 13:08 | |
| Zang, arrete avec tes réponses qui ne valent pas la peine d'être écrites !!! ^^ Merci !!! XD
Zangetsu : Moi je suis tout puissant, tu devrais montrer plus de respect, je pourrais même changer ton message et dire "Wouahou Zangetsu, c'est trop cooooool" Alors tu ferais mieux d'arreter !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Dim 27 Aoû - 13:13 | |
| Aie pauvre ptit admin pervers... Allez on vas aréter la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Jeu 31 Aoû - 13:51 | |
| Bon vous dormez tous ? -__-"
Pensse à la partie se soir...vers 18h20 je veu jouer moi^^ Enfin je vais essayer de jouer^^ si je suis pas co c'est que je peu pas jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Jeu 31 Aoû - 14:03 | |
| Non je dors pas... Je somnole | |
|
| |
| Sujet: Re: [...]HS Jeu 31 Aoû - 14:04 | |
| Mouais pour moi c'est pareil -__-" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [...]HS Dim 3 Sep - 12:43 | |
| Oui tu as raison l'est pas jolie XD Sinon trop bon le camping vendredi soir XD | |
|
| |
Ayamé Moderateur / Team
| Sujet: Re: [...]HS Dim 3 Sep - 13:33 | |
| Wouah !!! J'aime bien ton bol "SUPER FLEMMARD" !! ^^
Ah ben c'est cool que tu t'es éclaté au camping Coud !!! ^^ Moi samedi soir, j'ai fait une petite virée entre potes avant la reprise des cours, on s'est bien marré aussi !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [...]HS | |
| |
|
| |
| [...]HS | |
|